Financer vos projets

Salut, moi c'est Eva !

Je suis là pour vous guider dans votre démarche et vous apporter un max de réponses !

Beaucoup de nos clients se demandent dans quels cas de figure faire un regroupement de crédits. Et bien, sachez qu’il n’y a pas deux situations qui se ressemblent. On entend souvent les interrogations :

Un peu pêle-mêle tout ça... Je reprends avec vous et plus en détails les situations dans lesquelles un rachat de crédits est possible.

Préparer ou anticiper sa retraite

Pour préparer ou anticiper sa retraite

La retraite arrive à grands pas ou est déjà là depuis quelques temps, vous pensiez bénéficier d’une pension plus conséquente afin de couvrir confortablement les derniers crédits en cours mais ce n’est malheureusement pas le cas. Autre possibilité, vous êtes retraité(e) et avez de nouveaux projets en tête. Hé oui, il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves !

Acquérir un véhicule

Pour acquérir un véhicule

Il est temps de changer votre voiture ou faire des réparations importantes mais vos autres crédits en cours prennent déjà une grosse part de votre budget.
Même pour l’achat d’une moto ou pour donner un peu d’indépendance au petit dernier de la famille en lui offrant un scooter, le rachat de crédits est une opération à envisager.

Changer de vie

Pour accompagner un changement de vie

Il y a tellement d’étapes dans une vie ! Votre mariage à organiser, ce grand jour où vous voulez que tout soit parfait. L’arrivée de votre bébé qui demande de se meubler, s’équiper et se procurer de la layette en pagaille (hé oui, ça pousse pas mal ces petits bouts).
Les enfants grandissent vite et bientôt ils quittent votre nid pour poursuivre des études ailleurs… à chacune de ces étapes, un effort financier se fait sentir dans votre budget et le regroupement de crédits peut s’avérer être une solution.

Faire des travaux

Pour transformer votre maison en cocon

Votre maison est un lieu primordial, vous voulez forcément qu’elle soit à votre image et bien entretenue. Dans la plupart des cas, un crédit immo et d’autres crédits conso sont déjà en cours lorsqu’un projet travaux émerge. Créer une véranda, refaire la cuisine ou la salle de bains sont notamment des postes importants dans le budget travaux. Que ce soit pour l’isolation, la rénovation, l’agrandissement, la décoration ou encore l’aménagement des combles, il est possible de regrouper ses crédits afin d’y ajouter une enveloppe travaux.

Acheter un bien immobilier

Pour acheter un bien immobilier

Enfin vous posez vos valises dans votre “chez vous” ! Pour un premier achat immobilier ou pour une résidence secondaire, vous choisissez LE lieu de vos prochaines aventures de vie. Ou alors, vous avez l’âme d’un investisseur et effectuez des acquisitions pour de l’immobilier locatif vous permettant de défiscaliser. Même si vous avez d’autres crédits à honorer, vous pouvez tout à fait demander une étude pour un rachat de crédits afin d’intégrer votre nouveau projet immobilier.

Vous avez les réponses à toutes vos questions ?

Regroupez vos crédits avec Greeniz et ainsi, réduisez vos mensualités tout en réduisant leur empreinte environnementale.