?
Votre carrière
entre de bonnes mains

Acteur majeur du regroupement de crédit, le succès de Greeniz repose essentiellement sur ses collaborateurs.

Voir nos offres d'emploi

Nos offres d'emploi

Chargé de clientèle H/F

1 poste basé à Lille
1 poste basé à Lyon
1 poste basé à Niort
1 poste basé à Rennes

GREENIZ, filiale du Groupe Mentor, propose un poste de Chargé de clientèle (H/F) au sein de l'agence.

Poste sédentaire et sans prospection, vous répondez aux contacts qui font une demande d’étude de dossier sur notre site Internet.

Vos missions :

  • Découverte de la demande du prospect : application du discours commercial, écoute des besoins et attentes, récolte des données financières et économiques, analyse et réalisation des simulations de regroupements de crédits
  • Gestion du portefeuille prospects/clients : relance des prospects et clients, suivre commercialement jusqu'au déblocage des fonds
  • Force de vente : recherche, négociation, et réalisation des plans de financement avec nos partenaires financiers, vente par téléphone des plans de financement, conditionnement des termes du contrat, suggestion des produits annexes

CDI, salaire fixe + primes mensuelles calculées sur CA  


Superviseur H/F

1 poste basé à Niort

Dans le cadre du fort développement de l'entité Greeniz, nous recrutons un Superviseur (H/F) sur l'agence de Niort.

Responsable d'une équipe de plusieurs chargés de clientèle, vos principales missions seront les suivantes : 

  • Former, encadrer et manager les analystes selon une méthodologie émise par son directeur.
  • Optimiser la gestion du portefeuille.
  • Respecter les obligations d’orientation de la production auprès de nos partenaires financiers.
  • Se conformer aux taux de transformation imposés par nos partenaires financiers.
  • Se conformer à la qualité d’analyse demandée en respectant les process imposés par son directeur.
  • Réaliser des ventes de produits annexes par son équipe (prévoyances, assurances vies et délégations d’assurances).
  • Respecter les obligations des résultats quantitatifs attendus (accords définitifs et chiffre d’affaires payés).

Les offres proposées actuellement ne correspondent pas à votre profil ?

Vous pouvez également proposer votre candidature spontanée via notre formulaire de contact.

Être salarié chez Greeniz :

C'est profiter d'avantages sociaux, d'évolution de carrière et d'un bien être au travail.

Poste en CDI

Poste en CDI

Salaire, performance et challenge
Nos métiers
Chargé de clientèle (H/F)
4 agences basées en France
Chargé de clientèle
Le chargé de clientèle réceptionne, étudie et traite les demandes de clients prospects sollicitant un regroupement de crédits.

Suite à la réception du contact prospect, le chargé de clientèle (H/F) prend contact rapidement avec le demandeur afin de réaliser une découverte de ses besoins et attentes.

Le chargé de clientèle (H/F), à l'aide de la base informatique mais surtout de ses connaissances techniques, recherche la formule la plus adaptée parmi les différents partenaires bancaires, compte tenu du profil client et des critères du dossier.

Après avoir négocié en amont avec le partenaire bancaire, il propose une simulation à son client.

Si tous les feux sont au vert pour le client, il réalise l'analyse du dossier, le transmet complet auprès du partenaire bancaire et soumet au client la proposition de prêt de substitution.

Le chargé de clientèle aura abouti sa démarche lorsque le client aura signé l'offre de prêt et que les fonds auront été débloqués.

Ce métier nécessite des connaissances techniques mais surtout une grande appétence commerciale pour mener à bien son dossier et gérer l'ensemble de son portefeuille.

Superviseur (H/F)
4 agences basées en France
Superviseur
Le superviseur est le garant d'une équipe de chargés de clientèle, il ne possède pas de portefeuille propre mais gère indirectement les portefeuilles de son équipe.

Il forme, encadre et manage au quotidien une équipe afin de permettre une production optimale.

Il possède une technicité parfaite du métier et insuffle un dynamisme commercial à ses collaborateurs.

Il veille au respect du chiffre d'affaires attendu, des statistiques de production et met en place les actions nécessaires le cas échéant.

Le superviseur est l'intermédiaire entre les chargés de clientèle et le directeur d'agence, il réalise des reportings et favorise l'échange.

Greeniz a conscience qu'un bon superviseur ne fait pas forcément un bon manager. La technicité du métier doit être alliée à un savoir-être managérial.

C'est pourquoi le superviseur doit être avant tout un animateur d'équipe.

Directeur d'agence (H/F)
4 agences basées en France
Directeur d'agence
Le Directeur d'agence est en charge de la gestion complète de la vie de son agence sur trois dimensions : commerciale, humaine et technique. Il constitue le lien direct entre le terrain et la Direction Générale.

En charge de la formation, l'encadrement et l'accompagnement de plusieurs Chargés de clientèle, le Directeur d'agence transmet son savoir commercial et technique dans le but de faire fleurir les résultats de son équipe.

Dans le respect des obligations de la Direction et en conformité avec les exigences de nos partenaires bancaires, il sème les bonnes pratiques auprès de ses collaborateurs afin de garantir une qualité de service irréprochable.

En tant que véritable relais de la Direction, le Directeur d'agence fait preuve d'une grande pédagogie, maîtrise l'analyse de son chiffre d'affaires et sait proposer des voies de progrès.

Formateur (H/F)
4 agences basées en France
Formateur
Le Formateur est en charge de faire grandir les compétences de nos collaborateurs en herbe. Il intervient principalement sur deux axes : l'excellence commerciale (vente de la solution de regroupement de crédits) et la maîtrise de nos normes techniques (analyse financière et montage de dossier).

Le Formateur élabore et anime les modules de formation nécessaires à l'apprentissage et l'approfondissement du métier de Chargé de clientèle. Au travers de ses modules, il sait intéresser et motiver son assistance. Il est amené à intervenir en présentiel dès l'intégration du collaborateur, et l'accompagne ensuite, par le biais d'audits à distance, jusqu'à l'autonomie.

Le Formateur possède d'excellentes connaissances techniques en regroupement de crédits et a de fortes dispositions commerciales.

Il intervient en véritable appui de nos Directeurs d'agence en identifiant, au travers de ses actions, les forces vives et les axes d'amélioration des collaborateurs qu'il accompagne.